Long de 2 200 mètres et emprunté par 95 000 véhicules par jour, dont 10 % de poids lourds, le tunnel A86 de Bobigny a fait l’objet de travaux de modernisation cet été, notamment pour renforcer la sécurité des usagers.
Koala propreté a participé à ces opérations : 8 salariés, un camion hayon, plusieurs bennes de 30m3 et une balayeuse de voirie ont été mobilisés pendant plusieurs sessions, lors des fermetures nocturnes.
La difficulté du chantier résidait dans l’environnement de travail exigeant: travail de nuit, poussière, faible luminosité et gestion de la co-activité avec les autres prestataires en charge des travaux de rénovation.
Malgré ces difficultés, les équipes Koala Propreté, intervenant en amont des autres prestataires pour rendre possible l’accès à leurs zones de travail, ont toujours répondu dans les délais fixés par la maîtrise d’œuvre.
L’objectif de Koala Propreté a donc été atteint : délivrer une qualité de service dans des délais imposés, tout en garantissant la sécurité de ses salariés.
Un beau challenge remporté par nos équipes techniques !